AlgérieMoyen OrientNewsSport

Badminton-Championnats Arabes (-19 ans) : l’Algérie hôte de l’édition 2021

ALGER- L'Union Arabe de badminton a attribué à l'Algérie l'organisation de l'édition 2021 de ses Championnats (seniors/messieurs), à l'occasion de son Assemblée Générale Ordinaire (AGO), tenue le week-end dernier, en mode visioconférence, par mesure de prévention contre la pandémie du coronavirus (COVID-19), a annoncé l'instance Arabe sur sa page Facebook.

Badminton-Championnats Arabes (-19 ans) : l’Algérie hôte de l’édition 2021

ALGER- L’Union Arabe de badminton a attribué à l’Algérie l’organisation de l’édition 2021 de ses Championnats (seniors/messieurs), à l’occasion de son Assemblée Générale Ordinaire (AGO), tenue le week-end dernier, en mode visioconférence, par mesure de prévention contre la pandémie du coronavirus (COVID-19), a annoncé l’instance Arabe sur sa page Facebook.

 De son côté, l’Arabie Saoudite a hérité de l’organisation des Championnats Arabes des moins de 19 ans, alors que le Koweït abritera les championnats Arabes des U13, U15 et U17.

Concernant les championnats Arabes de para-badminton, ils se dérouleront dans un pays qui reste encore à désigner, « entre Bahreïn et les Emirats Arabes Unis » a encore précisé l’Union Arabe.

Quatorze (14) nations ont participé à cette AGO, tenue pour la première fois de son histoire en mode visioconférence, à savoir : Algérie, Arabie Saoudite, Bahreïn, Koweït, Sultanat d’Oman, Liban, Tunisie, Egypte, Irak, Jordanie, Palestine, Soudan, Libye et Syrie, alors que trois autres nations : le Maroc, Djibouti et la Mauritanie étaient absentes.

Aps

 

 

 

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :