AlgérieEuropeFranceNewsSport

Aviron : le Président de la Fédération Internationale en visite de travail à Alger

Paris - Le Président de la Fédération Internationale des Sociétés d'Aviron (FISA), Jean-Christophe Rolland, effectuera mardi et mercredi une visite de travail à Alger où il aura des entretiens avec de hauts responsables du sport Algérien sur les prochaines échéances dont les Jeux méditerranéens-2021 d'Oran, a-t-on appris dimanche du Comité Olympique et Sportif Algérien (COA).

Aviron : le Président de la Fédération Internationale en visite de travail à Alger

Paris – Le Président de la Fédération Internationale des Sociétés d’Aviron (FISA), Jean-Christophe Rolland, effectuera mardi et mercredi une visite de travail à Alger où il aura des entretiens avec de hauts responsables du sport Algérien sur les prochaines échéances dont les Jeux méditerranéens-2021 d’Oran, a-t-on appris dimanche du Comité Olympique et Sportif Algérien (COA).

Au cours de son séjour à l’invitation du Président du COA Mustapha Berraf, le responsable Français, également membre du Comité International Olympique, « aura à discuter des prochains Championnats d’Afrique d’aviron qui se tiendront à Alger en septembre 2020 avec le concours de la Fédération Algérienne de la discipline », précise la même source.

L’ancien champion du monde et olympique abordera, par ailleurs, la question de « l’inscription de cette discipline aux Jeux méditerranéens de 2021 et procédera, à cet effet, à l’installation du Coordinateur Africain pour cette compétition ».

Aps

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :