Avec Di Maria comme modèle, la Juventus a dévoilé son troisième maillot : « Nous créons la magie ».

Le compte à rebours a commencé pour le Juventusqui, ce mardi à 16h00, feront leurs débuts dans le cadre du Ligue des champions 2022/23 contre nul autre que le Paris Saint Germaindans ce qui sera sans doute l’un des matchs les plus attractifs de la phase de groupe. Et avant le match tant attendula Vecchia Signora a fait parler les Italiens en dévoilant son troisième maillot pour cette saison.

« Deux couleurs qui ont caractérisé notre histoire sont de retour : le rose et le bleu, fusionnés pour l’occasion afin de créer un effet kaléidoscopique unique.. Un maillot chargé d’histoire, mais tourné vers l’avenir », a expliqué la Juve dans un communiqué sur son site internet. La chemise toute neuve, qui avait un Angel Di Maria comme l’un des modèles, est déjà en vente et sortira dimanche prochain, lors du match contre Salernitana en Serie A.

« Nous créons la magie », tel était le slogan utilisé par la Vecchia Signora pour lancer le nouveau modèle. En plus de Di Maria, ils ont également posé avec le nouveau maillot. Dušan Vlahović, Juan Guillermo Cuadrado, Federico Chiesa et Weston McKennie. Du côté des femmes, les joueuses choisies étaient : Martina Rosucci, Martina Lenzini, Barbara Bonansea et Lisa Boattin.

La Juventus a présenté son troisième maillot.

La Juventus a présenté son troisième maillot.

Comme les deux modèles prêtés précédemment, la troisième chemise est également fabriquée à partir de matériaux 100% recyclés.

Di Maria doute pour affronter Messi et le PSG

La Juventus fera des débuts fracassants dans cette nouvelle édition de la Ligue des champions. Le club turinois, qui court après l’Orejona qui lui échappe depuis 1996, fera des débuts fracassants en Ligue des champions, La Juventus se rendra au Paris Saint-Germain dans la capitale française mardi lors de la première journée du Groupe H.

La Juventus a dévoilé son troisième maillot.

La Juventus a présenté son troisième maillot.

L’entraîneur Massimiliano Allegri a un doute important : la présence de Angel Di Maria. L’Argentin a débuté le match nul 1-1 de samedi contre la Fiorentina, dans le Calcio Serie A, mais a dû sortir à la mi-temps à cause d’un coup. Ce que l’on ne sait pas, c’est si l’idée était de le préserver afin qu’il arrive sain et sauf pour le match contre le PSG.

Pour Fideo, c’est un match spécial. Après sept saisons au club parisien (et 19 titres), quelques mois avant le 30 juin dernier, il apprend que son contrat ne sera pas renouvelé. Pour cette raison, Di María a dû chercher de nouveaux horizons et a finalement atterri à la Juve. Il a maintenant la chance de revenir, mais en tant que rival et en tant que joueur.Il devra affronter ses anciens coéquipiers, dont un certain Lionel Messi…

Lire aussi:  Ils étaient en train de perdre, mais le gardien de but est monté et a marqué un superbe coup de bicyclette.

Dans les prochaines heuresAllegri décidera si Di Maria est suffisamment en forme pour jouer contre son ancienne équipe.. Leandro Paredes a presque toutes les chances de débuter. La nouvelle recrue de la Vecchia Signora, qui est arrivée après avoir été considérée comme négociable par le PSG, La nouvelle recrue, arrivée au club turinois, a fait ses débuts samedi contre Fiore après une seule séance d’entraînement avec ses nouveaux coéquipiers.

Déclaration de la Juventus sur le nouveau maillot.

S’inspirer du passé pour créer l’avenir : voici notre troisième maillot pour la saison 2022/23 powered by Adidas Football ! Le troisième maillot fera ses débuts lors du match Juventus – Salernitana le dimanche 11 septembre à 20h45. à l’Allianz Stadium.

Lire aussi:  Après l'affaire Courtois, l'Atletico renomme le "Paseo de Leyendas".

Deux couleurs qui ont caractérisé notre histoire sont de retour, le rose et le bleu, fusionnés pour l’occasion afin de créer un effet kaléidoscopique unique. Une chemise imprégnée d’histoire, mais tournée vers l’avenir.

La Juventus a dévoilé son troisième maillot.

La Juventus a présenté son troisième maillot.

Comme pour le premier et le deuxième maillot, nous retrouvons ici aussi les étoiles entrelacées, un symbole de magie qui représente l’histoire de la Juventus : sur ce troisième kit, l’étoile est réinventée dans le cadre d’un motif kaléidoscopique conçu dans le tissu. Le col et les poignets des manches sont bleus, les rayures sur les épaules et les logos blancs sur la poitrine soulignent le dynamisme de l’uniforme.

Le nouveau maillot est fabriqué à partir de matériaux 100% recyclés et présente la dernière innovation matérielle d’adidas : la technologie HEAT.RDY – KEEP COOL, conçue pour garder les joueurs au frais et au sec pendant le jeu, optimise la répartition de la sueur et maximise la circulation de l’air pour assurer un confort exceptionnel.

La Juventus a dévoilé son troisième maillot.

La Juventus a présenté son troisième maillot.

Le maillot réplique offre des avantages similaires grâce à l’inclusion de la technologie AEROREADY – KEEP DRY qui permet aux fans de se sentir à l’aise, ainsi que de contrôler la transpiration du corps pour une sensation de sécheresse constante.

Vous pouvez acheter le troisième kit dès aujourd’hui sur la boutique en ligne de la Juventus et dans les magasins physiques de la Juventus. Le passé et le futur se rejoignent.

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...