Avatar 2″ va-t-il faire la même erreur que « Star Wars » avec le retour du méchant ?

Il n’y a pas si longtemps, nous avons enfin eu les premières images de… Avatar : La voie de l’eau à voir. Bien que la bande-annonce soit superbe, certains cinéphiles craignent que le blockbuster ne fasse une grosse erreur.

Cela implique le retour de certains des personnages nécessaires qui sont morts dans l’original, ce qui a conduit les gens à comparer la nouvelle aventure du réalisateur James Cameron à la dernière Star Wars-…trilogie.

Accords
Les deux franchises ont connu un énorme succès au box-office mais ont également connu de longues attentes pour un nouveau volet. En outre, les deux Star Wars comme Avatar sous une pression immense pour réaliser de bonnes performances, alors que des millions de fans enthousiastes en redemandent.

La longue attente entre la sortie des suites après l’original est un concept assez nouveau, mais qui devient de plus en plus courant. Pensez par exemple à Incroyables 2 et Le retour de Mary Poppinsmais vrai Avatar-Ce que les fans craignent particulièrement, c’est le retour des anciens personnages.

Toujours en arrière
Sigourney Weaver revient donc, mais dans un nouveau personnage. Ce que les fans remettent le plus en question, c’est le retour de l’acteur Stephen Lang, le grand méchant de l’original. Certaines personnes ont peur que cela ressemble au retour de Palpatine dans L’ascension de Skywalker.

Palpatine revient donc avec les mêmes idées, ce qui ne lui donne pas vraiment l’impression d’être innovant. Quaritch pourrait faire la même erreur, si son objectif est toujours le même. Cela pourrait faire en sorte que le film soit une répétition de la première partie et ne soit pas vraiment « frais ».

Lire aussi:  Christina Ricci et Sydney Sweeney sur le tournage de scènes de nu explicites

Controverses
Tous les cinéphiles ne sont pas heureux du retour des héros ou des méchants disparus. Bien que Palpatine et Quaritich aient tous deux été réellement tués, ils reviennent tous deux, de sorte que même la mort ne semble pas permanente et que tout peut être défait.

Il faudra toutefois attendre un peu plus longtemps pour voir comment cela se passe, puisque la superproduction sort à la fin de l’année.

Lire aussi:  Black Panther 2' révèle un premier aperçu du costume complet de l'équipe clé.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...