Au Portugal, on pense que Benfica gardera Fernandez et qu’il jouera en Coupe.

Benfica veut Enzo Fernandez et Enzo Fernandez a l’intention de jouer pour le club portugais. Et ce mariage est de plus en plus proche de devenir une réalité. Et alors que len Portugal, ils considèrent le transfert comme acquis et assurent que L’équipe de Lisbonne a déjà conclu l’achat de 75% de la passe pour 18 millions d’euros, les dirigeants de River ne le confirment pas. Et au milieu d’une négociation qui dure depuis plus d’un mois, la bonne nouvelle pour les fans de River serait que si le transfert se fait dans ces conditions, le milieu de terrain resterait pour jouer la Copa Libertadores.

Avec une performance qui l’a mis sur l’autel des meilleurs dans le domaine local, Enzo Jr. est devenu une cible prioritaire pour Benfica, qui à la mi-mai est entré en action pour ne pas manquer la joie de 21 ans qui a un avenir dans l’équipe nationale et qui avec moins de 100 matchs dans sa carrière (il en a seulement 82, avec 13 buts et 11 passes) s’est distingué de telle manière qu’il était au centre de la scène dans le marché européen. En fait, Wolverhampton et Milan ont menacé de porter leur intérêt aux journaux, bien qu’ils n’aient pas avancé, sachant qu’ils étaient désavantagés par rapport au club qui venait de vendre Darwin Nunez à Liverpool pour 75 millions plus des bonus qui peuvent porter cette opération à 100 millions, montrant une fois de plus la formidable capacité de revente du requin portugais, qui l’avait payé 25 millions.

C’est cette aptitude à multiplier la valeur de leurs joueurs qui a séduit les dirigeants de River à parier sur un partenariat avec Benfica. En effet, en partageant la propriété du joyau le plus convoité de l’effectif, une fois le transfert de Julián Álvarez à Manchester City finalisé, ils comptent faire rentrer encore plus d’argent que s’ils le vendaient pour la clause de résiliation (20 millions d’euros, qui deviendraient 25 dans les dix derniers jours ouvrables de chaque fenêtre).

Lire aussi:  Nouvelles dispositions de la FIFA pour les contrats des joueurs jouant en Russie et en Ukraine

Related articles

Share article

Derniers articles

L’inflation dans la zone euro continue d’augmenter et bat un nouveau record

L'inflation dans la zone euro a atteint un...

Le rôle de Kate Winslet dans « Avatar : La voie de l’eau » est révélé.

Une nouvelle photo d'Avatar : La voie de l'eau a révélé un premier aperçu du personnage Na'vi de Kate...

Heineken rappelle des millions de bouteilles en raison du risque de flocons de verre

Heineken a lancé un rappel pour des millions...

À cette date, nous pouvons nous attendre à la prochaine bataille titanesque entre Godzilla et King Kong.

Legendary vient d'annoncer que la suite du film de monstres Godzilla vs Kong sortira dans les salles de cinéma...

St Paul en a fait quatre, mais trois ont été rejetés.

Il n'est pas habituel de marquer quatre buts dans un match de football. Encore moins lors des matchs à l'extérieur. Et encore moins si,...
Lire aussi:  Atenti River : le but de Borja pour Junior