Attention, « Thor : Amour et Tonnerre » va contenir de la « nudité partielle ».

Dans de nombreux films Marvel, la violence et les jurons sont à l’ordre du jour, et presque tous les films parviennent également à être classés comme convenant à des enfants de treize ans et plus. Mais maintenant, avec Thor : Amour et Tonnerre, la « nudité partielle » est également au rendez-vous. Est-ce à cause d’un peu trop d' »Amour » dans le film de super-héros ?

Récemment, l’Association Américaine du Cinéma a publié sa critique sur Thor : Amour et Tonnerre qui, comme la plupart des films Marvel, se concentre uniquement sur les aspects violents des films. Cependant, un nouvel aspect de cette déclaration était un peu surprenant.

L’organisation a en effet opté pour un PG-13 en raison de « séquences intenses de violence et d’action en science-fiction, de langage, de matériel suggestif et de nudité partielle ».

Lire aussi:  Ce thriller passionnant se retrouve en tête du Top 10 de Netflix d'un seul coup.

A quels personnages cela sera-t-il dû ?
Il y a de fortes chances que cette critique soit due à des chamailleries entre Thor, joué par Chris Hemsworth, et Zeus, joué par Russell Crowe.

Le moment peut déjà être vu en partie dans le teaser officiel du nouveau film Marvel, dans lequel Zeus déshabille partiellement Thor par accident. Mais il est bien sûr impossible de dire à ce stade si ce sera le seul moment. Voyez par vous-même dans le teaser ci-dessous.

Le 8 juillet, nous aurons l’occasion de le découvrir dans les salles de cinéma. Thor : Amour et Tonnerre est en train de sortir !

Related articles

Share article

Derniers articles

Dimon vs Saylor, qui a raison sur l’avenir du bitcoin ?

Deux des voix qui s'expriment souvent pour et contre les monnaies numériques et l'écosystème crypto se sont fait entendre à nouveau il y a...

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...
Lire aussi:  Marvel Studios a imposé d'énormes limites à "Thor : Amour et Tonnerre".