AlgérieFranceNews

Attentats de Paris: la dépouille de l’Algérien Sahbi Kheireddine rapatriée à Alger

Attentats de Paris: la dépouille de l’Algérien Sahbi Kheireddine rapatriée à Alger

ALGER- La dépouille de l’Algérien Sahbi Kheireddine, âgé de 29 ans, décédé dans les attaques terroristes perpétrées à Paris le 13 novembre dernier, a été rapatriée mercredi après-midi à Alger.

Une cérémonie de recueillement a été organisée à l’aéroport Houari-Boumediene, en présence de la ministre de la Solidarité nationale, Mounia Meslem, du secrétaire général par intérim du ministère des Affaires étrangères, Djamel Eddine Grine, et du wali d’Alger, Adelkader Zoukh, ainsi que des membres de la famille et des proches du défunt.

L’ambassadeur de France en Algérie, Bernard Emie était également présent à cette cérémonie de recueillement.

Le corps de Djallal Sebaa, l’autre algérien décédé dans les attentats de Paris, a été également rapatrié. Originaire de Khenchela, le corps de la victime a été acheminé de Paris vers l’aéroport de Batna.

Un hommage leur a été rendu mardi après-midi à l’Institut médico-légal de Paris en présence d’une foule constituée de membres de leurs familles, proches et amis.

 

Attentats de Paris : arrivée de la dépouille de Djalal-Eddine Sebaâ à l’aéroport de Batna

 

BATNA – La dépouille mortelle de Djalal-Eddine Sebaâ (27 ans) originaire de la wilaya de Khenchela tué dans les attentats terroristes perpétrés le 13 novembre à Paris (France) est arrivée mercredi après-midi à l’aéroport international Mostefa Benboulaïd de Batna, a-t-on constaté.

Le corps de la victime accompagnée par ses deux parents a été accueilli par une foule nombreuse composée de proches et d’amis, ainsi que des walis de Batna et Khenchela.

La victime sera enterrée jeudi dans le cimetière d’Ain Touila, wilaya de Khenchela.

La dépouille de Kheiredine Sahbi originaire d’Alger qui est la seconde victime algérienne des attentats de Paris qui avaient fait 132 morts et 352 blessés, est arrivé mercredi à l’aéroport Houari Boumediene.

Aps

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :