NewsSport

Athlétisme / Championnats du monde 2017: l’Algérien Bouchicha réalise les minima du 3000m steeple

Athlétisme / Championnats du monde 2017: l’Algérien Bouchicha réalise les minima du 3000m steeple

BERLIN- L’Algérien Hicham Bouchicha a réussi, lundi  lors du meeting de Rehlingen (Allemagne), les minima requis pour participer  au 3000m steeple des prochains championnats du monde d’athlétisme, prévus  du 4 au 13 août à Londres.

Le coureur algérien est entré à la 3e place de cette course avec un chrono  de 8:27.80, derrière les deux Kényans Bett Emmanuel (8:26.44) et Kipsang  Kelmboi (8:26.56).

La Direction technique nationale (DTN) de la Fédération algérienne  d’athlétisme (FAA) a fixé les minima de qualification pour les mondiaux de  Londres à 8:28.00.

Il est le deuxième athlète à réaliser les minima dans cette épreuve pour  les mondiaux de Londres après son compatriote Billel Tabti, auteur d’un  chrono de 8:27.24 samedi lors du meeting de Marseille (France).

Bouchicha devient ainsi le sixième Algérien qualifié pour les prochains  mondiaux d’athlétisme, après Abdelmalek Lahoulou (400m haies), Kenza  Dahmani (marathon), Mohamed Amine Belferar (800m), Amina Bettiche (3000m  steeple) et Billel Tabti (3000m steeple).

 

Montrer plus
Error, no Ad ID set! Check your syntax!

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :