Athletico Paranaense – Palmeiras : heure, TV et composition probable des équipes.

Dans le premier des duels de la demi-finale de la Libertadores, L’Athletico Paranaense accueille l’hégémonique Palmeiras lors du match aller.qui sont non seulement deux fois champions de la Copa, mais qui n’ont pas perdu dans la compétition depuis mai 2021. Le vainqueur de cette série brésilienne affrontera en finale le vainqueur de l’affrontement Velez-Flamengo.

A QUELLE HEURE JOUE ATHLETICO PARANAENSE – PALMEIRAS ?

Le match sera joué ce mardi à 21h30 (heure argentine) et se déroulera à l’Arena da Baixada de Curitiba.. L’arbitre principal sera le Chilien Roberto Tobar, qui sera assisté de ses compatriotes Christian Schlemann et Claudio Ríos.

COMMENT REGARDER ATHLETICO PARANAENSE – PALMEIRAS ?

Le match sera retransmis par Fox Sports ,et Star +. Dans tous les cas, vous disposerez comme toujours de toutes les informations et la minute par minute sur le site d’Olé.

La célébration de Palmeiras après l'élimination de Mineiro.

La célébration de Palmeiras lors de l’élimination de Mineiro.

COMMENT SE PORTE L’ATHLETICO PARANAENSE ?

L’Athletico Paranaense vient d’éliminer Estudiantes. en quart de finale, après une soirée controversée pour le but refusé à Lollo sur ordre du VAR.

Luiz Felipe Scolari, qui a donné à Palmeiras son premier titre en Libertadores en 1999, a utilisé une équipe alternative lors du match nul 0-0 contre Ceará dans le Brasileirão (cinquième).

L’ancienne star de l’Atletico Tucuman, Tomás Cuello, sera en attaque pour Paranaense.. Felipao devra lui trouver un partenaire. Les options sont Pablo, qui a fait un retour en force, ou la jeune révélation Vítor Roque.

Lire aussi:  La révélation de Luis Diaz sur le départ de Mané de Liverpool

COMMENT ARRIVENT LES PALMEIRAS ?

Palmeiras vient de remporter une victoire aux tirs au but contre l’Atlético Mineiro. en quart de finale de la Copa. Après un extraordinaire match nul 2-2 à Belo Horizonte, puis un match nul frénétique 0-0 à Sao Paulo, les Verdao ont pu souffrir en jouant à neuf et se sont qualifiés pour les demi-finales aux tirs au but. Au match aller, ils étaient menés 0-2.

En tête du Brasileirao, ils ont fait match nul 1-1 avec Fluminense samedi, avec Rony marquant un superbe coup de bicyclette. Ils seront désormais privés de deux joueurs suspendus : Danilo (deux dates) et Gustavo Scarpa (une date).

L’équipe d’Abel Ferreira est invaincue en 18 matches de Libertadores, avec 13 victoires et cinq nuls. Ce record est partagé avec l’Atlético Mineiro (2019-2022). S’ils ne perdent pas contre Paranaense, ils établiront un record de tous les temps. Vainqueurs des deux dernières éditions de la Copa, ils sont à la recherche de leur quatrième titre (1999, 2020 et 2021),

Lire aussi:  Nouveau record de Messi : 1002

COMPOSITIONS PROBABLES

Athletico Paranaense : Benito Krepski ; Khellven, Pedro Henrique, Heleno et Abner ; Fernandinho et Hugo Moura ; Agustín Canobbio, Alex Santana et Tomás Cuello ; et Pablo. Entraîneur : Luiz Felipe Scolari.

PalmeirasWeverton ; Marcos Rocha, Gustavo Gómez, Murilo Cerqueira et Joaquín Piquerez ; Gabriel Menino et Zé Rafael ; Bruno Tabata ou Eduardo Atuesta, Raphael Veiga et Dudu ; et Rony. Entraîneur : Abel Ferreira.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...

Bankman-Fried témoignera devant le Congrès au sujet de la faillite de FTX… mais ne dira pas quand.

Le fondateur et ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Frieda annoncé que se présentera devant le Congrès des États-Unis dans l'enquête sur la faillite de...