AlgérieCommuniquéEconomieNews

Assurances : approbation de l’autorisation d’exercice pour plusieurs courtiers étrangers

ALGER- Le Ministère des Finances a approuvé l'autorisation d'exercice sur le marché Algérien des assurances pour plusieurs courtiers de réassurance étrangers, selon un arrêté ministériel publié au journal officiel N 15 .  Il s 'agit de l 'Arrêté du 2 janvier 2020 portant approbation de l'autorisation d'exercice sur le marché Algérien des assurances, délivrée aux courtiers de réassurance étrangers.

Assurances : approbation de l’autorisation d’exercice pour plusieurs courtiers étrangers

ALGER- Le Ministère des Finances a approuvé l’autorisation d’exercice sur le marché Algérien des assurances pour plusieurs courtiers de réassurance étrangers, selon un arrêté ministériel publié au journal officiel N 15 .

 Il s ‘agit de l ‘Arrêté du 2 janvier 2020 portant approbation de l’autorisation d’exercice sur le marché Algérien des assurances, délivrée aux courtiers de réassurance étrangers.

Cet arrêté a pour objet ‘’d’approuver l’autorisation d’exercice sur le marché Algérien des assurances, délivrée par la commission de supervision des assurances aux courtiers de réassurance étrangers pour la participation dans des traités ou cessions de réassurance des sociétés d’assurance et/ou de réassurance agréées et des succursales de sociétés d’assurance étrangères agréées en Algérie‘’, précise la même source 

Cette autorisation approuvée par le Ministère des Finances est délivrée aux courtiers de réassurance étrangers, à savoir, Marsh Limited , Market Insurance Brokers Limited (Mib) ,General Reinsurance Services Ltd (Grs) , JLT Speciality Limited , Butcher Robinson & Staples International Limited , Axa Cessions Broker , Al Wasl Insurance Brokers Limited , Integro Insurance Brokers Limited et Assuralea.

Aps

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :