AlgérieFrance

Assassinat de l’ex-DGSN Ali Tounsi : le parquet général requiert la peine capitale

Assassinat de l’ex-DGSN Ali Tounsi : le parquet général requiert la peine capitale

ALGER – Le représentant du parquet général près le Tribunal criminel d’Alger a requis lundi la peine capitale à l’encontre de Chouaib Oultache, accusé de l’assassinat de l’ex-DGSN Ali Tounsi et de tentative d’homicide volontaire avec préméditation contre Abdelmoumene Abd Rabou, ancien chef de sûreté de la Wilaya d’Alger et contre Abdelaziz Dahlab, directeur du cabinet de l’ex-DGSN.

“Nous requérons l’application de la peine capitale contre l’accusé au vu de la gravité du crime commis contre le premier responsable du corps de la police chargé de la protection des citoyens”, a déclaré le procureur général dans ses réquisitions.

Le procès de l’accusé Chouaib Oultache a repris ce lundi au niveau du tribunal criminel près la cour d’Alger avec l’audition des membres de la garde rapprochée de l’ex-DGSN, du médecin légiste et des plaidoyers des avocats de la partie civile.

Aps

 

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :