Arsenal-PSV suspendu en raison du décès de la reine Elizabeth II

Après la suspension de la septième journée de championnat du Premier League à la suite du décès de l La reine Elizabeth II, Lundi, un nouveau report a eu lieu, mais dans ce cas, en raison du Ligue Europa. C’est le match que le Arsenal devaient jouer ce jeudi à domicile contre PSV Eindhoven, pour la deuxième journée de la phase de groupe.

Cette décision a été prise face à « de graves limitations des ressources de la police et des problèmes d’organisation liés aux événements liés au deuil national de la reine Elizabeth II ».L’UEFA a déclaré dans un communiqué.

« Ce report intervient après des contacts entre l’UEFA, la Metropolitan Police et nous-mêmes. »Les Gunners ont expliqué sur leur site officiel. Ce dimanche, l’UEFA avait déjà annoncé le report de 24 heures du match de Ligue des champions entre Rangers et Naples, « en raison de graves contraintes d’organisation et de ressources policières liées au deuil national ».

Lire aussi:  Comment trouver un pronostic de tennis sur l'ATP de Rome ?

La reine s’est éteinte jeudi au château de Balmoral en Écosse, et elle devait Sa dépouille devait être transférée au palais de Buckingham, à Londres, mardi. Mercredi, une procession menée par Charles III escortera le cercueil jusqu’à Westminster, où il reposera jusqu’au matin du 19, jour de ses funérailles.

La journée de championnat de Premier League, prévue ce week-end et lundi, a également été reportée sans nouvelle date, en signe de respect. il n’est pas exclu que d’autres matches du week-end prochain, notamment Chelsea-Liverpool, soient également reportés.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...
Lire aussi:  Il était la promesse du football anglais, valait 40 millions et pouvait se retrouver sans équipe à l'âge de 26 ans.