AlgérieNews

Arrivée à Alger du président tunisien pour une visite de fraternité

Arrivée à Alger du président tunisien pour une visite de fraternité

ALGER – Le président tunisien, Beji Caid Essebssi, est arrivé jeudi à Alger pour une visite de fraternité, à l’invitation du président de la République, Abdelaziz Bouteflika.

Le président Caid Essebssi a été accueilli à son arrivée à l’aéroport international Houari-Boumediene, par le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah, le ministre d’Etat ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Ramtane Lamamra, et le ministre des Affaires maghrébines, de l’Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel.

Les discussions entre les deux chefs d’Etat devront permettre d’impulser davantage la coopération et les échanges entre l’Algérie et la Tunisie.

Les deux parties se pencheront également sur plusieurs questions internationales d’intérêt commun, notamment dans la sous-région maghrébine et sahélienne, dans le monde arabe et en Afrique.

 

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :