Après sa blessure, Rakitic a posé avec Tecatito : « Mon Mexicain préféré ».

La blessure de Jesus Cardona a eu une forte répercussion sur le football mexicain puisque sa participation à la Coupe du Monde au Qatar semble avoir été contrariée. Tout s’est passé lors d’un entraînement avec Séville où il s’est cassé le péroné et le ligament deltoïde de la cheville gauche. Après avoir subi une opération, son coéquipier Ivan Rakitic est allé lui rendre visite à l’hôpital et a posté un message sur ses réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, le footballeur croate a mis en ligne une photo à côté du Mexicain où l’on peut voir Tecatito vêtu d’une blouse d’hôpital, la jambe immobilisée et entouré de ballons. « Nous sommes tous avec vous. Mon Mexicain préféré », Rakitic a écrit pour soutenir le joueur récemment blessé.

Rakitic et sa publication aux côtés de Tecatito.

Rakitic et sa publication avec Tecatito

Cardona a répondu à la publication et a déclaré : « Quel grand frère ».. Plus de 75 000 utilisateurs ont aimé le message, et des milliers d’autres ont commenté avec des mots d’encouragement pour l’ailier mexicain de 29 ans.

Comme le rapporte l’équipe espagnole, Tecatito a été blessé sans coups. Il a dû être évacué d’urgence, a subi des tests et a été opéré jeudi. En principe, il sera hors service, au moins, Il devrait être indisponible pendant au moins quatre à cinq mois, ce qui exclut toute participation à la Coupe du monde.

L’équipe entraînée par Julen Lopetegui s’est entraînée en pensant au choc contre le Real Valladolid le week-end prochain. Le directeur technique, après l’entraînement, était nerveux et a déclaré à la presse que la blessure ne semblait pas « bonne ». Cette situation a été confirmée plus tard par le rapport médical.

Lire aussi:  Vidéo : Cuesta fracturé par un coéquipier

LES CHIFFRES DE TECATITO

Jesús Corona vient de Monterrey et après deux saisons avec les Rayados, il a été vendu à Twente aux Pays-Bas pour 3,5 millions d’euros. Son niveau a augmenté et il a été signé par Porto pour 10,5 millions d’euros. Il y a passé sept saisons, puis est parti à Séville début 2022 pour 3 millions.

Avec le maillot d’El Tri, Jesús Corona a fait ses débuts à la fin de l’année 2014 sous les ordres de Miguel Herrera. Depuis, il a joué 67 matchs et marqué 10 buts. Lors des derniers matches des éliminatoires de la CONCACAF, il était titulaire et un membre clé de l’équipe de Tata Martino. De même, pour les derniers matchs de la Ligue des Nations de la CONCACAF du Mexique, il n’a pas été appelé.

Lire aussi:  Le message fort de Dani Alves face aux critiques

Related articles

Share article

Derniers articles

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...