AlgérieNews

Anniversaire de l’indépendance de l’Algérie : Google célèbre l’évènement

ALGER -Le célèbre moteur de recherche Américain, Google, a célébré ce dimanche le 58e anniversaire de l'indépendance de l'Algérie, en ornant sa page d'accueil aux couleurs de l'emblème national.

Anniversaire de l’indépendance de l’Algérie : Google célèbre l’évènement

ALGER -Le célèbre moteur de recherche Américain, Google, a célébré ce dimanche le 58e anniversaire de l’indépendance de l’Algérie, en ornant sa page d’accueil aux couleurs de l’emblème national.

Tout comme les années précédentes, le premier moteur de recherche dans le monde a encore hissé le drapeau national flottant sur sa page d’accueil, rendant ainsi un hommage particulier à l’Algérie qui fête, en ce 5 juillet, le 58ème anniversaire de son indépendance.

Il suffit de cliquer sur l’emblème national pour avoir une multitude d’informations relatives à l’évènement.

Parmi les informations publiées, figure notamment l’hommage rendu par l’Algérie aux restes mortuaires de 24 chefs de la Résistance populaire contre le colonialisme français, rapatriés vendredi dernier de Paris et qui seront inhumés ce dimanche au Carré des martyrs du cimetière d’El-Alia (Alger).

Aps

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :