Andy Serkis reviendra-t-il pour d’autres films de la « Planète des singes » ?

La 20th Century Fox a réussi à s’imposer avec le film La planète des singes-pour laquelle Andy Serkis a joué le rôle de César. Aujourd’hui, Disney prend le relais et veut connaître le même succès.

La trilogie a non seulement été très bien accueillie, mais elle a également été un énorme succès au box-office. Ensemble, les trois films ont rapporté plus de 1,6 milliard de dollars. Il n’est donc pas surprenant que la Maison de la souris veuille faire revivre cette franchise.

À quoi faut-il s’attendre ?
En 2019, Disney a acquis Fox, ce qui signifie qu’ils ont maintenant La planète des singes-droits. On sait depuis un certain temps que le réalisateur Wes Ball, connu entre autres pour la Maze Runner-…trilogie, se chargera du film.

Lire aussi:  3 films d'action solides sur Netflix à regarder immédiatement

Le journaliste de cinéma Justin Kroll a déclaré que Ball veut se concentrer entièrement sur le film et son autre projet cinématographique (Harbinger pour Paramount) ne seront donc pas retenus. La raison de tout cela, Kroll la connaît : « Disney veut faire une nouvelle trilogie« On s’attend toutefois à ce qu’il s’agisse d’une continuation des films précédents plutôt que d’un reboot complet.

Andy Serkis
Pour l’instant, Ball et Disney sont à la recherche de la distribution, mais Serkis a déjà fait savoir qu’il aimerait revenir. Pas nécessairement comme César, mais peut-être même comme un nouveau personnage. D’autres informations suivront bientôt, puisque Disney veut commencer le tournage cette année.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  Disney presque obligé d'annoncer "Frozen III