Andrew Redmayne, le gardien de but australien qui a battu le Pérou, a récidivé…

Cela vous semble familier ? Andrew RedmayneAh non ? Au Pérou, je suis sûr qu’ils l’ont installé. Et au niveau de la gorge ? Oui, il s’agit de cet archer australien qui, il y a un peu plus d’un mois, lors des barrages de la Coupe du monde de la FIFA. Qatar 2022est entré à la fin de la prolongation et – quelques minutes plus tard- Il a été brillant par sa danse et sa psychologie lors de la séance de tirs au but pour éliminer l’équipe de Ricardo Gareca. Vous vous souvenez de lui maintenant ? Eh bien, l’homme barbu en gants l’a encore fait….

Cette fois, cela s’est passé à Leichhardt Oval, à Sydney, devant 3211 spectateurs et en huitième de finale de la Coupe d’Australie.Le match s’est déroulé devant 3211 spectateurs en huitième de finale de l’Australia Cup, la principale compétition de coupe du pays océanien, qui en est à sa neuvième édition et qui est qualificative pour l’AFC Cup, la coupe sud-américaine en Asie. D’un côté, le Sydney FC. De l’autre, les Central Coast Mariners FC. Le match s’est terminé par un score de 3-3 dans la 90′, le résultat est resté inchangé dans la 30′ de prolongation, et le match a dû être décidé aux tirs au but. Et c’est là que notre ami Redmayne est entré en scène…..

A cette occasion, Andrew a débuté et a pris en charge le but pendant 120′. Steve Corica, son entraîneur, n’a pas pensé à le retirer. Et il n’a pas fait d’erreur. Avec le gardien de l’équipe nationale australienne sous le maillot de Sydney, les joueurs des Mariners – qui ont joué à dix pendant près d’une heure en raison de l’expulsion de Daniel Hall – ont pu garder le ballon dans les filets pendant les 120 minutes. ont raté trois de leurs quatre pénalités.

La première victime de Redmayne était Jason Cummings, qui avait amené le match en prolongation après avoir égalisé à la cinquième minute du temps additionnel et dont le premier tir a été arrêté. après un beau duelLe tir de Jacob Farrell a ensuite touché la barre transversale, Maximilien Balard a converti le troisième, mais le quatrième a été dévié par Storm Roux. Connor O’Toole a porté le score à 3-1 et le match était terminé. le gardien de but médiocre a une fois de plus mis le monde sens dessus dessous.

La joie du Sydney FC de se qualifier pour la Coupe d'Australie.

La joie du Sidney FC de se qualifier pour la Coupe d’Australie.

Ce qu’ils ont fait pendant les play-offs

L’histoire inédite de Redmayne

Andrew Redmayne est devenu le héros national de l’Australie lors de ce match très médiatisé contre le Pérou au Qatar. Entré en remplacement surprise de Mathew Ryan à une minute de la fin de la 120′, il a fait sentir sa présence lors de la séance de tirs au but. Et avec son style particulier et peu orthodoxe, il a fini par être celui qu’il fallait surveiller. clé lorsqu’il a arrêté le penalty d’Alex Valera.. Danse, spectacle, billet pour la Coupe du monde et fête. Voici un peu plus de son histoire en tant que joueur, avec des faits que vous ne connaissiez pas..

Bien qu’il ait toujours joué en tant que professionnel dans son pays d’origine, à l’âge de 15 ans, il a eu la chance de faire un essai avec Arsenal en Angleterre.. Cependant, les Gunners ont choisi de signer le Polonais Wojciech Szczesny et Redmayne n’a pas été retenu. Ainsi, il est passé d’une équipe à l’autre sur le sol océanien (Central Coast Mariners, Brisbane Roar, Melbourne City, Western Sydney Wanderers, Sydney FC), avec très peu de pertinence. A tel point que, Il y a cinq ans, il a presque jeté les gants et est allé travailler dans le café d’un ami après avoir suivi un cours de barista..

Lire aussi:  L'attaquant mexicain brise la sécheresse de quatre mois et enthousiasme Tata Martino

« La confiance en soi est entrée en jeu, je ne pensais pas que j’étais assez bon, pour être honnête. C’était une période assez difficile dans ma vie. Il était financièrement viable de travailler dans l’un des cafés de mon partenaire et de faire l’université pendant la journée et probablement juste le NPL le soir.. J’étais heureux de terminer mon temps aux Wanderers et de retourner à Melbourne », avait-il déclaré à l’époque, cité dans un rapport du Guardian.

L'étreinte de l'âme.

L’étreinte de l’âme.

Au milieu d’un échange de joueurs, son arrivée à Sydney a signifié un avant et un après, avec Graham Arnold comme DT (actuel entraîneur de l’Australie). Il l’a fait travailler avec son mentor John Crawley (aujourd’hui également chez les Kangaroos) et Redmayne a pris son envol. Il a été titularisé après le départ de Danny Vukovic pour la Belgique et a joué un rôle clé, déjà avec son penalty, dans la victoire en A-League 2019 contre Perth Glory. Et après cela, avec Arnold comme entraîneur, il a été appelé pour défendre le but de son pays. Il a maintenant fait trois apparitions officielles, dont celle contre le Pérou. et, à l’âge de 33 ans, il aura la chance de participer à sa première Coupe du monde..

Related articles

Share article

Derniers articles

Prime Video connaît l’une de ses meilleures semaines avec de grands films fantastiques.

15 nouveaux films sur Prime Video cette semaine. Et des titres assez impressionnants, dont les six Le Hobbit et...

Legolas est-il vraiment dans la nouvelle série « Le Seigneur des Anneaux » ?

La sortie imminente de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir rend les fans très heureux. En...

Les premiers détails de « Batgirl » ont été révélés : voici l’histoire.

Certains détails de l'intrigue concernant Batgirl ont été divulgués. Les œufs de Pâques et l'emplacement des Batgirl dans le...

Le patron de DC Films part maintenant à cause de l’affaire « Batgirl » ?

Le chef de DC Films, Walter Hamada, semble être sur le point de quitter le studio, suite à la...

Les fans de « Predator » réagissent à « Prey » : Une addition brillante à Disney+ ?

Prey, le dernier né de la série Prédateur-est enfin disponible sur Disney+. Le film est la sixième addition à...