Amber Heard n’abandonne pas : « Vous pouvez me détester mais c’était un processus injuste ! ».

Johnny Depp a peut-être gagné le procès qui l’oppose à son ex Amber Heard, mais la Aquaman-L’actrice n’abandonne pas pour autant. Son avocat a récemment déclaré qu’ils voulaient retourner au tribunal et, lors d’une récente interview, Heard a fait savoir que le procès n’était « pas équitable ».

Lors d’une interview, l’actrice s’exprime sur le procès. Par exemple, Heard commence par dire qu’elle comprend les personnes qui soutiennent Depp : « Je ne leur en veux pas. Je peux même le comprendre. C’est une personne aimée et les gens ont l’impression de le connaître. C’est un acteur fantastique« .

Critique
Depp a reçu beaucoup de soutien, mais Heard a souvent été critiquée. Elle n’a pas non plus de problème avec cela : « Je me fiche de ce que les gens pensent de moi, ou du jugement qu’ils portent sur ce qui s’est passé chez moi et dans mon mariage.« .

Lire aussi:  Le nouveau film de Netflix est très bien accueilli

« La plupart des gens ne savent pas ce qui se passe derrière les portes fermées, donc je ne le prends pas personnellement.« . Ce qui agace l’actrice, c’est que le processus était injuste à ses yeux.

Injuste
L’actrice poursuit : « Même si quelqu’un est sûr que je mérite toute cette haine et pense que je mens, vous ne pouvez toujours pas me regarder dans les yeux et dire que c’était juste. Vous ne pouvez pas me dire que vous pensez que c’était un procès équitable.« .

Related articles

Share article

Derniers articles

Le rôle de Kate Winslet dans « Avatar : La voie de l’eau » est révélé.

Une nouvelle photo d'Avatar : La voie de l'eau a révélé un premier aperçu du personnage Na'vi de Kate...

Heineken rappelle des millions de bouteilles en raison du risque de flocons de verre

Heineken a lancé un rappel pour des millions...

À cette date, nous pouvons nous attendre à la prochaine bataille titanesque entre Godzilla et King Kong.

Legendary vient d'annoncer que la suite du film de monstres Godzilla vs Kong sortira dans les salles de cinéma...

St Paul en a fait quatre, mais trois ont été rejetés.

Il n'est pas habituel de marquer quatre buts dans un match de football. Encore moins lors des matchs à l'extérieur. Et encore moins si,...

HBO Max ajoute ces films en juillet

Chaque mois, nous vous dévoilons quelques titres que vous pouvez attendre sur les plus grands services de streaming du...
Lire aussi:  Chris Evans parle d'un retour dans les "Quatre Fantastiques".