NewsSport

Allemagne : Le Bayern sans forcer

Allemagne

Le Bayern sans forcer

Le Bayern Munich, avec Kingsley Coman buteur, a fait un grand pas vers le titre officieux de champion d’automne en dominant le Hertha Berlin (2-0), samedi à l’Allianz Arena, lors de la 14e journée du Championnat d’Allemagne. L’équipe de Pep Guardiola, même privée de Thiago Alcantara, David Alaba, Douglas Costa et Arjen Robben, n’a jamais été inquiétée dans sa quête d’un 13e succès (pour 1 nul), trouvant la faille par l’inévitable Thomas Müller (34) et Kingsley Coman

(41). Mönchengladbach a évité son premier revers de l’ère André Schubert en arrachant le nul chez la lanterne rouge Hoffenheim (3-3)

grâce à un but de Johnson en toute fin de match (87). +Gladbach+ (23 pts) ravit la 4e place au Hertha grâce à une meilleure différence de buts, à une longueur de Wolfsburg, en déplacement hier à Augsbourg (17e). Hambourg a le vent en poupe. Tombeur de Dortmund une semaine plus tôt, le club hanséatique a remporté le derby du nord sur la pelouse du Werder Brême (3-1) pour s’installer provisoirement au 6e rang (21 pts), laissant le Werder aux portes de la zone rouge (15e, 13 pts). En bas de tableau, Hanovre a fait la bonne opération en surclassant le promu Ingolstadt (4-0) pour remonter au 14e rang avec quatre unités d’avance sur le premier relégable.

Montrer plus
Error, no Ad ID set! Check your syntax!

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :