Alicia Vikander donne des nouvelles décevantes de « Tomb Raider 2 ».

L’actrice Alicia Vikander a donné des nouvelles décevantes sur le très attendu Tomb Raider 2. En 2001, Angelina Jolie a porté l’emblématique Lara Croft sur grand écran pour la première fois.

Un reboot de la franchise est sorti en 2018, avec Vikander reprenant le rôle de Lara Croft. Au contraire, la version 2018 de Tomb Raider a fonctionné comme une histoire d’origine qui laissait clairement la place à une éventuelle suite.

Tomb Raider
Peu de temps après le succès du premier film, une suite à la version 2018 de… Tomb Raider annoncé. Le pays de Lovecraft Le créateur Misha Green a été engagé pour réaliser le film et écrire le scénario.

La date de sortie initiale de cette suite a été placée en mars 2021, mais en raison de la pandémie de Covid-19, la date de sortie a été reportée à plusieurs reprises. Les nouvelles concernant la suite du film ont été rares ces derniers mois, mais Mme Vikander a donné des informations pour la première fois.

Alicia Vikander
Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, l’actrice a fait le point sur la suite tant attendue du film Tomb Raider. Vikander a annoncé que l’acquisition de MGM par Amazon a rendu la situation plus difficile.

Lire aussi:  3 grands films à regarder MAINTENANT sur Netflix et autres services de streaming

Voici ce que Vikander a dit exactement : « Avec l’acquisition de MGM et d’Amazon, je n’en ai aucune idée. Maintenant, c’est un peu politique. Je pense que Misha et moi sommes prêts pour ça, donc c’est un peu entre les mains de quelqu’un d’autre, pour être honnête. » MGM a été racheté par Amazon en mars pour la somme importante de 8,5 milliards de dollars US.

Amazon
Selon Vikander, ce sont plutôt les coulisses des affaires et les ramifications politiques qui rendent Tomb Raider 2 ne se fera pas. L’actrice elle-même semble vouloir travailler avec le réalisateur Misha Green sur ce film.

La dernière mise à jour de Vikander n’est pas de bon augure pour les fans qui attendent depuis longtemps la suite. Pour l’instant, il semble que l’on ne sache pas encore si le film verra le jour.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le bitcoin résiste malgré l’aversion au risque et l’attention se tourne vers Polkadot et Tether

Le marché des crypto-monnaies se maintient et les principaux tokens n'ont pas montré de mouvement significatif au cours des derniers jours de négociation, ce...

Le directeur d’Unilever, Alan Jope (59 ans), prendra sa retraite à la fin de l’année prochaine.

Le directeur général d'Unilever, Alan Jope, prendra sa...

Le secteur du tourisme attend 16 millions d’étrangers aux Pays-Bas cette année

Les Pays-Bas devraient accueillir environ 16 millions de...
Lire aussi:  3 films de guerre forts sur Netflix à regarder tout de suite