Alianza Lima a licencié Bustos

Le 25 mai de cette année, River avait battu l’Alianza Lima 8-1 en phase de groupe de la Libertadores, avec cinq buts de Julián Álvarez. Pourtant, malgré l’ampleur de la défaite, le club péruvien avait conservé l’entraîneur argentin. Carlos Bustos. Mais ce dimanche, la patience a pris fin : l’entraîneur a été licencié par la direction.

« L’administration du Club Alianza Lima a trouvé un accord avec Carlos Bustos pour la résiliation de son contrat d’entraîneur de la première équipe », a indiqué le club dans un communiqué.

« Nous remercions Bustos pour le travail et le dévouement mis au service de notre institution pendant plus d’un an et sept mois, période pendant laquelle il a obtenu le 25e titre pour notre alliance lors de la campagne historique de 2021″.a déclaré Alianza.

Dans le championnat de première division, Alianza occupe la quatrième place du tableau cumulé, avec 15 victoires, six nuls et six défaites. Le dimanche précédent, Alianza avait perdu 2-0 contre Universitario dans le derby local.

Alianza a annoncé que « le Péruvien Guillermo Salas remplacera l’entraîneur à titre intérimaire ».

Un frère dans un autre grand

Une semaine auparavant, Fabian Bustos, le frère de Carlos, avait été nommé pour la deuxième fois entraîneur du Barcelona d’Equateur. L’un a été licencié par un grand club du Pérou et l’autre a été engagé par un puissant club du pays frontalier…

Carlos Bustos a été champion avec Alianza.

Carlos Bustos a été champion avec Alianza.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...
Lire aussi:  Choc des géants : Palmeiras a célébré le tirage au sort plus que Palmeiras.