AlgérieNews

Ali Benhadj refait surface ?

Ali Benhadj refait surface ?

Par : Abdelkader  DJEBBAR

Ali Benhadj, l’ex numéro deux du FIS dissout, semble vouloir ressurgir. Il s’essaie. Alors la présidence de la République vient de réagir. Plusieurs questions sont posées. La principale: Ali Benhadj sera-t-il interdit de toute activité publique ?

Réactions premiers: Ahmed Ouyahia, directeur de cabinet de la présidence, a transmis aux chefs de la police et de la gendarmerie nationales une instruction écrite du président Bouteflika leur demandant de mettre fin aux activités de l’ex-numéro deux du FIS dissous, affirme ce mardi le journal El Khabar.

L’instruction leur demande également de lui interdire de quitter le territoire de la wilaya d’Alger, ajoute le journal qui affirme détenir une copie du document daté du 18 décembre dernier.

Selon la présidence de la République, Ali Benhadj profite de sa présence dans différentes cérémonies à travers le pays pour se livrer à des activités politiques, rapporté TSA qui souligne que Ali Benhadj demeure interdit de mosquées dans la wilaya d’Alger, rappelle Ahmed Ouyahia dans son instruction dont des copies ont été adressées au Premier ministre, au vice-ministre de la Défense nationale et au ministre de la Justice.

A.D

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :