AlgérieFranceNewspolitique

Algérie : Un représentant de TEBBOUNE en France 

Nos compatriotes en France ne seront pas du tout isolés par rapport à ce qui se passe dans l’hexagone en ce qui concerne la campagne électorale en Algérie. 

Algérie : Un représentant de TEBBOUNE en France 

Alger par : Noureddine RAMZI 

Nos compatriotes du Hauts de France ne seront pas du tout isolés par rapport à ce qui se passe dans l’hexagone en ce qui concerne la campagne électorale en Algérie.

Mohammed CHOUAKI vient d’être   accrédité comme représentant de Monsieur Abdelmadjid TEBBOUNE dans le département du Hauts de  France. Il est d’ores et déjà équipé d’un journal électronique en Français pour relater les faits saillants qui marquent cette période oh combien enrichissante, d’un programme au niveau la chaîne de télévision CFM que nos compatriotes en France attendaient avec impatience et de tout un équipement matériel pour des résultats concrets.

Il faut rappeler que notre communauté se compose de plus de cinq millions d’Algériens inscrits aux services des Consulats à travers toute la France.

Monsieur Mohamed El Amine MESSAÏD, le nouveau Directeur de la campagne électorale du candidat Abdelmadjid TEBBOUNE était désolé de cette nomination tardive. Il a reçu mardi matin à Alger Monsieur Mohammed CHOUAKI pour lui remettre la lettre d’accréditation.

Il l’a chargé Mohammed CHOUAKI, directeur de Lakoom-info en tant que représentant de Monsieur Abdelmadjid TEBBOUNE dans le département du Hauts de  France et auprès de l’ANIE à Lille.

Il l’a chargé aussi de lui faire toute une liste des personnalités qui seront incluse dans la compagne en France. La prochaine sortie médiatique en France se fera via la télévision pour sensibiliser notre communauté.

N.R

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :