AlgérieFemmeNewsSociété

Algérie : Un prix pour la femme innovante

Le Président de la République, Abdelmadjid TEBBOUNE, a annoncé dimanche à Alger, la création d'un prix national dédié à la femme Algérienne innovante dans les différents domaines.

Algérie : Un prix pour la femme innovante

Par : Mohammed CHOUAKI

Le Président de la République, Abdelmadjid TEBBOUNE, a annoncé dimanche à Alger, la création d’un prix national dédié à la femme Algérienne innovante dans les différents domaines.

« J’ai le plaisir d’annoncer, en cette occasion, la création d’un prix national dédié à la femme Algérienne innovante et qui sera célébré chaque année pour encourager les femmes Algériennes innovantes dans tous les domaines, en reconnaissance à leurs efforts et en valorisation de leurs compétences dans tous les domaines », a indiqué le Président TEBBOUNE dans une allocution à l’occasion d’une cérémonie célébrant la Journée mondiale de la femme.

Le Chef de l’Etat a, dans ce sens, salué le rôle et la contribution de la femme Algérienne dans l’édification de la Nouvelle Algérie.

Lakoom.Info

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :