AlgérieCommuniquéNewsSanté

Algérie : Confinement dans 9 Wilayates 

Alger : Le Premier Ministre, M. Djerad Abdelaziz, a décidé l'extension de la mesure de confinement partiel à neuf wilayas, applicable à compter d’aujourd’hui et concerne la tranche horaire comprise entre 19h et 07h, indique vendredi les services du Premier Ministère dans un communiqué, selon l’APS.

Algérie : Confinement dans 9 Wilayates 

Par : Lakoom-info

Alger : Le Premier Ministre, M. Djerad Abdelaziz, a décidé l’extension de la mesure de confinement partiel à neuf wilayas, applicable à compter d’aujourd’hui et concerne la tranche horaire comprise entre 19h et 07h, indique vendredi les services du Premier Ministère dans un communiqué, selon l’APS.

 » En application des directives de M. le Président de la République et conformément au décret exécutif n 20-70 du 24 mars 2020, fixant des mesures complémentaires de prévention et de lutte contre la propagation du coronavirus (COVID 19) sur le territoire national, le Premier Ministre, M. Djerad, a pris ce jeudi un décret portant extension de la mesure de confinement à certaines wilayas », lit-on dans ce communiqué.

« L’article 2 du nouveau décret dispose que la mesure de confinement partiel est étendue aux Wilayas suivantes : Batna, Tizi Ouzou, Sétif, Constantine, Médéa, Oran, Boumerdes, El Oued et Tipaza », ajoute-on

« Cette mesure de confinement partiel est applicable aux neuf (09) Wilayas citées à compter du samedi 28 mars 2020 et concerne la tranche horaire comprise entre 19h et 07 h », conclut le communiqué.

Lakoom-info : La Rédaction 

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :