AlgérieNews

Algérie : BENSALAH se retire

Alger : Le Président de la République, Abdelmadjid TEBBOUNE a reçu une lettre de Abdelkader BENSALAH l'informant de sa volonté de mettre fin à son mandat à la tête du Conseil de la Nation, indique samedi un communiqué de la Présidence de la République.

Algérie : BENSALAH se retire

Lille par : Mohammed CHOUAKI

Alger : Le Président de la République, Abdelmadjid TEBBOUNE a reçu une lettre de Abdelkader BENSALAH l’informant de sa volonté de mettre fin à son mandat à la tête du Conseil de la Nation, indique samedi un communiqué de la Présidence de la République.

« Le Président de la République, M. Abdelmadjid TEBBOUNE a reçu une lettre de l’ex-chef de l’Etat, Abdelkader BENSALAH l’informant de sa volonté de mettre fin à son mandat à la tête du Conseil de la Nation », précise le communiqué qui ajoute que « le Président de la République lui a adressé la réponse suivante :

« M. Abdelkader BENSALAH, Président du Conseil de la Nation,

Cher frère,

Vous m’avez informé par le biais de votre correspondance du 29 décembre 2019 de votre volonté de mettre fin à votre mandat à la tête du Conseil de la Nation.

En vous remerciant de m’informer en premier de votre décision, je tiens à vous réitérer ma profonde gratitude et la reconnaissance de la patrie pour votre dévouement et abnégation au service de l’institution parlementaire, de l’Etat Algérien et de notre peuple. L’histoire retiendra, incontestablement, que vous n’avez eu de cesse d’être l’homme de la situation à chaque fois que le pays a fait appel à vous.

Veuillez agréer M. le Président, l’expression de mes sentiments respectueux ».

M.CH

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :