Alexis Sánchez n’a pas voyagé avec l’Inter et il va partir ?

La situation de Alexis Sánchez à l’Inter Milan semble se dégrader au fil du temps. Après une année sportive au cours de laquelle il n’était pas une priorité pour le coach Simone Inzaghil’attaquant chilien a connu un autre revers : n’a pas voyagé avec l’équipe pour le match amical contre Monaco et son départ pourrait se rapprocher de plus en plus.

Le Boy Wonder se prépare avec tout ce qu’il y a dans la pré-saison en pensant à ce qui va arriver, mais il semble qu’il ne soit pas dans les plans du DT pour le Nerazzurro. Ve n’a inscrit que neuf buts et fourni cinq passes décisives en 38 matchs, mais n’a joué que 1 273 minutes.

Il n'était pas et n'est pas le premier choix d'Inzaghi. (Marco BERTORELLO / AFP)

Il n’était pas et n’est pas le premier choix d’Inzaghi. (Marco BERTORELLO / AFP)

Sanchez semble courir derrière dans la considération d’Inzaghi, qui a parlé de l’attaquant après avoir confirmé le retour de… Romelu Lukakuune autre alternative en attaque, et la possibilité de son arrivée. Paulo Dybala.  » Nous connaissons tous Dybala, il ne sert à rien de parler du joueur qui a beaucoup de qualité. Mais nous avons six attaquants dans l’équipe, dont Pinamonti, qui a fait une grande saison, plus Alexis Sanchez.« , a déclaré Simone, laissant le joueur transandin comme dernière option.

Il convient de noter que l’attaque de l’Inter comporte également des éléments. Lautaro Martinez, Edin Dzeko y Joaquín Correa. Avec un combat difficile à mener pour gagner une place, Alexis pourrait partir lors de la fenêtre de transfert actuelle : Il a plusieurs prétendantes, mais aucune d’entre elles n’est convaincante.

RECUL POUR ALEXIS

Ce samedi, l’Inter jouera le deuxième match amical de la pré-saison. Ce sera contre Monaco, au stade Paolo Mazza. Sanchez n’a pas voyagé avec la délégation à Ferrare et continuera à s’entraîner à Appiano Gentile. Que se passera-t-il ?

DESTINATION EXOTIQUE

Au cours des dernières heures, une alternative possible pour Alexis a commencé à se dessiner de plus en plus. Depuis le Moyen-Orient, ils sont au courant de sa situation et il semble qu’ils aient analysé son cas afin de lui proposer un contrat puissant. Selon Goal, Al-Nassr d’Arabie Saoudite est fortement intéressé par l’acquisition des services de l’attaquant.

Le portail susmentionné mentionne que Musli Al Muammar, président du conseil d’administration du club, envisage de négocier l’arrivée du Chilien afin de continuer à faire progresser l’équipe et la Saudi Professional League. Cela arrivera-t-il ? Il convient de noter qu’ils ont récemment engagé le gardien de but colombien David Ospinaqui a été libéré par Naples et était sur le radar de Carlo Ancelotti pour le Real Madrid.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les États-Unis sanctionnent le mélangeur de crypto-monnaies Tornado Cash utilisé par des pirates nord-coréens

Le département du Trésor américain a sanctionné lundi le populaire mélangeur de crypto-monnaies Tornado Cash pour son utilisation présumée par le célèbre groupe de...

En Russie, ils démontent maintenant les avions pour les pièces.

Les compagnies aériennes russes démontent les avions pour...

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...