Alexis Sánchez a déjà trouvé une nouvelle équipe pour la saison prochaine.

En dernier lieu Alexis Sanchez a perdu sa place dans le groupe de l’Inter.Il ne sera pas considéré par Simone Inzaghi pour la saison à venir. Alors que son départ d’Italie était en suspens depuis quelques semaines, il a été confirmé dimanche où il jouera prochainement.

Ils ont passé des offres du Qatar, d’Espagne, de Turquie, du Chili et même du Brésil, où l’on disait qu’il pourrait arriver à Flamengo pour jouer avec Arturo Vidal. Cependant, El Niño Maravilla les a tous déclinés et sait maintenant ce que le destin lui réserve..

Alexis Sanchez a déjà accepté de jouer pour l’Olympique de Marseille la saison prochaine.. Cette semaine, il va officiellement résilier son contrat avec l’Inter et signer avec l’OM jusqu’en juin 2024.

La clé pour débloquer la situation était que La France n’allait signer le joueur que si elle avait la passe en sa possession.. L’Olympique de Marseille n’a pas voulu entrer dans un bras de fer avec l’Inter, où Alexis est sous contrat jusqu’en 2023.

Lire aussi:  Séville, le sauveur d'Icardi ?

Les Nerazzurro doivent se débarrasser rapidement du joueur pour libérer de l’espace salarial et continuer à chercher des recrues avant la fermeture de la fenêtre des transferts. Ces dernières semaines, il a été question que le Chilien ait refusé une offre de plus de cinq millions d’euros pour compenser une éventuelle rupture de contrat avec un autre club. En fin de compte, Ils vont mettre sept millions d’euros ! pour que son départ devienne réalité..

LES NUMÉROS D’ALEXIS EN INTER

Alexis Sanchez quitte l’Inter pour l’Olympique de Marseille après trois saisons sous le maillot des Nerazzurri. a joué 108 matchs, a marqué 20 buts et fourni 23 aides..

Alexis Sánchez a déjà une nouvelle équipe pour la saison prochaine (Photo : REUTERS).

Alexis Sánchez a déjà une nouvelle équipe pour la saison prochaine (Photo : REUTERS).

Alexis Sánchez a déjà une nouvelle équipe pour la saison prochaine (Photo : REUTERS).

Alexis Sánchez a déjà une nouvelle équipe pour la saison prochaine (Photo : REUTERS).

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...