AlgérieFranceNews

Air Algérie : Ça se passe comme ça à l’aéroport de Lesquin – Lille

Les Algériens de Lille, en France, ne sont pas du tout enthousiastes des services de l’agence Air Algérie à l’aéroport Lesquin - Lille.

Air Algérie : Ça se passe comme ça à l’aéroport de Lesquin – Lille

Lille par : Lakoom-info

Les Algériens de Lille, en France, ne sont pas du tout enthousiastes des services de l’agence Air Algérie à l’aéroport Lesquin – Lille.

Ils vont manifester leur mécontentement en fin de semaine pour que « les choses bougent » et que « les services fournis soient à la hauteur des attentes de la clientèle.

Donc, c’est tout le staff qui est mis à l’index pour « manipulation et manquement à leurs attributions et rôles ».

La goutte qui a fait déborder le vase concerne « une certaine anarchie mise à jour ces derniers temps à l’encontre de trois potentiels clients d’Air Algérie qui se sont retrouvés déclassé de leurs siéges reverser a l’avance et humilier.

C’était le 24 mars, vol  Lille – Alger AH n° 1075 de 13h50 pour les sièges 02B, 01C et 01A.

Le passager Monsieur HALLOUCHA-DJEBOUR Kadda s’est trouvé déclassé de 01C à 06D sans aucune explication, sans compter tous les aléas qui ont suivi au niveau des douanes aussi bien en France qu’en Algérie.

L’auteur de la manigance n’est autre que l’agent de comptoir qui assure l’intérim de chef d’escale, Il s’agit de Zerifi Amin aidé en cela par le délégué BENTICHIKO Abdelhalim.

Cette agence d’Air Algérie est déjà connue à Lille par la composante de son personnel qui ne sont que le fils du Député en France Djamel BOURAS et le frère du Secrétaire Général de l’UGTA Sidi Said.

Qui dit mieux ?

La rédaction

 

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :