AlgérieNews

Agence Air Algérie de Lille : Les clients protestent encore  

Les Algériens de la région de Lille sont de plus en plus colère contre leur agence Air Algérie. Les services proposés sont bien en deçà des attentes et ne correspondent nullement au prix des billets d’avion. Que faire alors.

Agence Air Algérie de Lille

Les clients protestent encore                              

Lille par : Lakoom-info

Les Algériens de la région de Lille sont de plus en plus colère contre leur agence Air Algérie. Les services proposés sont bien en deçà des attentes et ne correspondent nullement au prix des billets d’avion. Que faire alors.

Ils ont protesté une première fois en adoptant une notion pour mettre le doigt sur le gros mal qui les rongent. Et malheureusement, bien souvent, des listes qui se vendent noircissantes sont mises en avant aussi bien au départ qu’à l’arrivée. Sans compter tous les aléas et les dénonciations des passagers aux services des douanes aussi bien en France qu’en Algérie.

Une nouvelle Motion vient de remettre sur le tapis le comportement de deux fonctionnaires de la compagnie Algérienne. Cette fois-ci, des voyageurs se disent prêts à crever l’abcès en portant plainte auprès de qui de droit. Et voilà leur nouvelle motion….

« Nous collectifs clients d’Air Algérie prestataires des mauvaises conditions d’accueil et de mépris de la part du délégué Abdelhamid BENTCHICO et son Agent Amin Zerifi de l’aéroport de Lille, nous nous félicitons de votre dernier communiqué à l’occasion de la fête des travailleurs. Vous avez insisté auprès de vos salariés afin que vos clients doivent être satisfaits des services de la compagnie.

« Mais, nous collectifs clients somment très mécontents du fait qu’un rapport de maltraitance et humiliation du délégué de Lille et de son agent Zerifi envers nos citoyens reste sans réponse jusqu’à présent.

« Nous vous réitérons notre contestation avant dépôt de plainte auprès de la justice ainsi qu’à l’organisation des consommateurs. M. Le PDG attendons votre réponse qui, nous espérons, nous satisfera afin d’abolir la Hogra. Veuillez accepter, Monsieur le PDG, notre profond respect ».

La rédaction

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :