"A Haute Voix"AlgérieFemmeNews

A Haute Voix : SOS / OUFRIHA FATIMA ZOHRA

A Haute Voix
SOS : OUFRIHA FATIMA ZOHRA

Par : Fayçal Charif

D’habitude, notre chronique « A Haute Voix » est édité le lundi et fait une pause le week-end, mais quand une information s’impose, quand il y a urgence, quand il s’agit de l’humain et de la solidarité, la chronique sort de sa tanière et dit les choses « A Haute Voix ». Aujourd’hui c’est un appel pressant, un SOS des plus urgents, un cri de douleur et de peine pour qu’on fasse quelque chose et au plus vite. Voilà ce qui vient de tomber comme information qui nous glace, qui nous rend triste et qui nous fait rentrer dans dans une colère qui dit son nom sans hésiter. Il s’agit de l’ancienne Moudjahida OUFRIHA FATIMA ZOHRA qui est hospitalisée dans des conditions lamentables et indécentes à l’hôpital de Beni Messous. Le SOS est lancé après le désespoir de ne pouvoir rien faire. Désarmées et inquiètes, c’est ses filles, Amel et Souad, qui lancent cet appel des plus incroyables. Un appel qui fait pleurer et met en colère !

Voici le texte intégral de leur message :

« SOS : OUFRIHA FATIMA ZOHRA Ancienne Moudjahida, Professeur agrégée en économie, qui a sacrifié sa vie au service du secteur de la santé et de la culture, auteure de plusieurs livres dans le domaine de l’économie et de l’histoire, enseignante de plusieurs générations, se trouve hospitalisée au niveau de service des urgences de BENI MESSOUS suite à deux AVC sévères. Les conditions de son hospitalisation sont lamentables. Ses filles Amel et Souad lancent un cri de détresse à toute personne, notamment les ministres de la culture et de la santé, aux journalistes et personnel de la presse pour lui venir en aide dans le but d’améliorer ses conditions d’hospitalisation et l’admettre dans un service hospitalier pouvant la prendre en charge convenablement.

Pour la professeur OUFRIHA FATIMA ZOHRA,
Ses filles AMEL ET SOUAD »

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voire aussi

Fermer
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :