Les assemblées annuelles des institutions financières arabes les 18 et 19 avril à Rabat

Les assemblées annuelles des institutions financières arabes les 18 et 19 avril à Rabat

ALGER – Les assemblées annuelles des institutions  financières arabes se tiendront les 18 et 19 avril en cours à Rabat (Maroc)  auxquelles participera le ministre délégué auprès du ministre des Finances,  Chargé de l’Economie numérique et de la modernisation des système  financiers, Mouatassem Boudiaf, a indiqué lundi le ministère des Finances  dans un communiqué.

En marge de ces assemblées, M. Boudiaf, qui conduit une délégation de son  département ministériel, prendra aussi part à la 8ème réunion du Conseil  des ministres arabes des Finances, créé lors du Sommet des Chefs d’Etats  arabes sur le développement économique et social arabe qui s’était tenu en  janvier 2009 à Koweït.

Le ministre participera, en outre, à la 7ème réunion du Conseil de  supervision du Compte spécial pour le financement de projets de la PME du  secteur privé dans les pays arabes, créé lors de ce même sommet à  l’initiative de l’Emir de l’Etat du Koweït.

  1. Boudiaf rencontrera également les responsables des institutions  financières arabes, internationales et régionales, ainsi que certains de  ses homologues des pays arabes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *