Sellal reçoit le Ministre Ethiopien des Affaires Etrangères

Sellal reçoit le Ministre Ethiopien des Affaires Etrangères

ALGER – Le Premier Ministre, Abdelmalek Sellal, a reçu mercredi à Alger le Ministre Zthiopien des Affaires Ztrangères, Workneh Gebeyehu, qui effectue une visite de travail en Algérie, indiquent les services du Premier Ministre dans un communiqué.

Cette audience “a permis de procéder à l’évaluation des relations bilatérales dans tous les domaines, notamment le volet politique et celui lié à la coopération économique”, précise la même source.

Saluant la “qualité” de la relation politique qui unit les deux pays et “qui demeure marquée par une longue tradition de dialogue et de concertation”, le Premier Ministre a exprimé le souhait de voir le volet de la coopération économique “gagner en consistance”, ajoute le communiqué.

Au plan international, et après avoir abordé des questions d’intérêt commun liées à l’évolution de certains dossiers, la rencontre a été l’occasion d’un échange de vues sur la situation politique et sécuritaire prévalant dans l’ensemble de la  sous-région.

L’entretien s’est déroulé en présence du Ministre d’Etat, Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, Ramtane Lamamra et des Ministres Ethiopiens du Commerce et de l’Elevage et la pêche.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *