URGENT – Disparition de la famille Troadec : L’ex-mari de la sœur de Pascal Troadec a avoué cette nuit le quadruple meurtre

URGENT – Disparition de la famille Troadec : L’ex-mari de la sœur de Pascal Troadec a avoué cette nuit le quadruple meurtre

06h53: Selon RTL, l’ex-mari de la sœur de Pascal Troadec a avoué aux enquêteurs le quadruple meurtre de la famille. 
Dans un premier temps, l’homme avait affirmé à la police ne pas avoir vu Pascal et sa famille depuis longtemps.

Or, l’ADN de l’ancien compagnon de la sœur de Pascal Troadec a été retrouvé dans la maison d’Orvault et dans la voiture de Sébastien Troadec, le fils lui aussi disparu et dont le véhicule soigneusement nettoyé avait été retrouvée à Saint-Nazaire.

Cette dernière information avait poussé les enquêteurs à placer l’ex-beau-frère en garde à vue, dimanche.

Selon le quotidien régional Presse-Océan , un différend familial lié à une histoire d’héritage pourrait avoir conduit le beau-frère a passé à l’acte.

Le journal précise notamment que le beau-frère ou la sœur de Pascal Troadec aurait pu nourrir un ressentiment à son égard et soupçonnerait l’existence d’un lingot d’or conservé après le décès du père de Pascal.

Un lingot qui n’a pas été retrouvé par les enquêteurs.

Pascal Troadec, 49 ans, était employé depuis une dizaine d’années dans une PME spécialisée dans la fabrication d’enseignes luminaires, à Orvault. Son épouse Brigitte, 49 ans, travaillait dans un centre des impôts de Nantes.

Leurs téléphones portables ont cessé d’être actifs pendant la journée du 16 février, sauf celui de Sébastien, éteint le 17 à 3h12.

La soeur de Brigitte avait donné l’alerte quelques jours plus tard, s’inquiétant de ne plus avoir de leurs nouvelles.

Source : jeanmarcmorandini.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *