Exposition picturale d’Anissa Lalahoum et d’Amel Daoudi

Exposition picturale d’Anissa Lalahoum et d’Amel Daoudi

” UNI-Vers ” – ” En Conscience”



Par Fayçal Charif

2665_1_s

Dans le cadre de la Célébration de la Journée Internationale de la Femme, une exposition est programmée du 03 au 17 mars au Centre Culturel Algérien. Les oeuvres sont d’Anissa Lalahoum et d’Amel Daoudi qui feront vibrer la galerie par leurs couleurs et leurs contenus. Le vernissage aura lieu aujourd’hui vendredi à 18h30
Cette exposition arrive juste avant qu’Anissa Lalahoum ne s’envole pour le World Art Dubaï 2017, où elle est invitée elle et ses toiles à participer à cette grande rencontre artistique. Mais avant ce voyage vers l’art en orient, Paris la couve elle et Amel Daoudi pour leur permettre d’exposer ” UNI-Vers ” – ” En Conscience ».
Les deux femmes artistes-peintres, sont franco-algériennes toutes les deux. Elles se sont rencontrées autour de « L’Humain », une approche, un principe, une conviction qui a lié les deux femmes artistes qui parlent le même langage et défendent les mêmes idéaux. Depuis un temps, elles sont devenues inséparables. Côte à côte, elles ont imaginé, créé et la finalité c’est cette exposition riche en couleurs et en messages….Humains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *