La coopération économique au centre d’un entretien au Caire entre Tebboune et la Ministre Palestinienne de l’Economie

La coopération économique au centre d’un entretien au Caire entre Tebboune et la Ministre Palestinienne de l’Economie

LE CAIRE- Le ministre de l’Habitat, de l’urbanisme et de la ville, Ministre du Commerce par intérim, Abdelmadjid Tebboune, s’est entretenu vendredi au siège de l’ambassade d’Algérie au Caire avec la ministre palestinienne de l’Economie, Abir Aouda, a indiqué un communiqué de l’ambassade.

Les entretiens, qui ont eu lieu en marge des travaux de la 99e session du Conseil économique et social de la Ligue arabe, ont porté sur la “coopération économique et commerciale entre les deux pays et les moyens de leur renforcement, à travers l’établissement d’un partenariat entre les hommes d’affaires et l’organisation d’expositions pour faire connaître les produits palestiniens”.

La ministre palestinienne a mis en avant, à cette occasion, “les efforts consentis par le gouvernement palestinien pour le développement de l’économie nationale”.

Mme Aouda s’est félicitée des “efforts et des facilités accordées par le gouvernement algérien pour l’importation des produits palestiniens, notamment les médicaments, pour soutenir l’économie nationale”, a indiqué le communiqué.

La ministre palestinienne a salué le “soutien constant de l’Algérie à la cause palestinienne et au droit du peuple palestinien à l’établissement d’un Etat indépendant avec El Qods pour capitale”.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *