Sahara Occidental: le défunt Ahmed Boukhari inhumé au cimetière de Smara

Sahara Occidental: le défunt Ahmed Boukhari inhumé au cimetière de Smara

SMARA, (camps des réfugiés Sahraouis) – Le représentant du Front Polisario auprès des Nations Unies le militant Boukhari Ahmed, a été inhumé dimanche au cimetière de Smara (camps des refugiés Sahraouis).

Ont assisté à l’enterrement, le Président de la République Arabe Sahraouie (RASD), Secrétaire Général du Front Polisario, Brahim Ghali, des membres du secrétariat national, du gouvernement sahraoui, de l’Assemblée nationale, du Conseil consultatif sahraoui, des délégations étrangères, des représentants de la délégation de la Minurso, ainsi que de nombreux citoyens des différentes couches du peuple Sahraoui.

Le Chef du bureau de la Minurso à Tindouf, Yusuf Jidian, a remis, en compagnie du Président du Haut Commissariat aux Réfugiés (HCR) en Algérie, Hamdi El-Boukhari, une lettre de condoléances du Secrétaire Général de l’ONU, Antonio Guterres, au Président de la République Sahraouie.

Le militant Boukhari Ahmed, est décédé mardi dernier des suites d’une longue maladie. La Présidence Sahraouie a décrété un deuil national de sept jours.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *