6 nouveaux films à regarder en streaming selon les critiques de FilmTotaal

Les critiques de FilmTotaal ont examiné un grand nombre de nouveaux films. Certains de ces films ne font pas l’objet de bonnes critiques, mais ce ne sont pas ces films-là.

Dans ce nouvel aperçu des critiques, je décris brièvement 6 nouveaux films que vous devriez regarder en streaming selon les critiques de FilmTotaal. Cet aperçu des critiques aborde une partie des critiques de films qui ont été postées entre le 6 et le 14 juillet 2022.

La fille sur la photo
La fille sur la photo est un nouveau documentaire policier disponible en streaming sur Netflix aux Pays-Bas. Lisez la critique complète du critique Terence Shea ici.

Le film est réalisé par Skye Borgman. Selon Shea La fille sur la photo « sombre et déprimant »mais aussi « intriguant ».

Pourtant, selon l’auteur de la critique, on a l’impression « C’est dommage que la misère de quelqu’un soit à nouveau utilisée pour le contenu d’un service de streaming. Pourtant, Shea conclut que si ça vaut le prix. « Pour familiariser davantage de personnes avec l’histoire de cette femme ».

La Bête des mers
The Sea Beast est un nouveau film d’animation disponible en streaming sur Netflix aux Pays-Bas. Lisez l’avis complet du critique Jip Strijbos ici.

Le film est réalisé par Chris Williams. Selon Strijbos, surtout la première moitié du film contient « des batailles entre les monstres de la mer et des navires chasseurs sans égal. »

Pourtant, le critique mentionne que le film « plus de profondeur dans l’histoire et les personnages » aurait pu inclure. Strijbos conclut qu’avec des films comme La Bête de mer, le service de streaming pourrait un jour sortir de l’ombre de Disney.

Incantation
Incantation est un nouveau film d’horreur taïwanais qui est maintenant disponible en streaming sur Netflix aux Pays-Bas. Lisez l’article complet du critique Mitchell van Vuren ici.

Le film est réalisé par Kevin Ko. Van Vuren mentionne Incantation « Un exemple admirable de film d’horreur bien exécuté. »

Selon le critique, le film traite le concept du film de found footage d’une manière innovante. Van Vuren conclut qu’Incantation réussit à prendre le spectateur par la main et à l’entraîner dans un monde d’expériences macabres.

Le film Bob’s Burgers
Le film Bob’s Burgers est un nouveau film d’animation basé sur la célèbre série télévisée Bob’s Burgers. Lisez la critique complète du critique Terence Shea ici.

Lire aussi:  Le prochain concurrent de Netflix a été annoncé et arrivera aux Pays-Bas à l'automne.

Le film est réalisé par Loren Bouchard et Bernard Derriman. Selon Shea, ça fait Le film Bob’s Burger Heureusement, on n’a pas l’impression d’un film qui cherche la profondeur.

Le critique mentionne que le thème de la série est une fois de plus présent en force. Shea conclut que le plus bel aspect du film est la seule chose qui n’est pas dite : comment chaque membre de cette famille vit dans son propre petit monde et pourtant ils parviennent à (vouloir) former une unité.

L’Assassin de Ma Fille
L’Assassin de Ma Fille est un nouveau documentaire policier disponible sur Netflix aux Pays-Bas. Lisez la critique complète du critique Didier Becu ici.

Lire aussi:  Amber Heard n'abandonne pas et fait même appel du verdict du procès pour diffamation.

L’Assassin de Ma Fille a été réalisé par Antoine Tassin. Selon Mme Becu, l’histoire du documentaire est particulièrement fascinante parce qu’elle met en scène une « dichotomie morale ».

Pourtant, le critique estime qu’il existe sans aucun doute de meilleurs documentaires sur les crimes, et que l’on ne peut pas s’en passer. L’Assassin de Ma Fille Vous l’aurez oublié en un rien de temps. Becu conclut que ce documentaire français constitue en tout cas un matériel de conversation plus que suffisant pour quelques discussions animées.

Ne me faites pas partir
Ne me faites pas partir est un nouveau film dramatique qui est maintenant disponible en streaming sur Amazon Prime Video aux Pays-Bas. Lisez l’article complet du critique Ruby Dijk ici.

Ne me faites pas partir a été réalisé par Hannah Marks. Selon M. Dijk, l’intérêt du film réside dans le fait que l’on ne sait jamais vraiment à qui appartient l’histoire que l’on regarde – les changements de perspective sont constants, de sorte que l’on vit les situations à travers les yeux de deux personnages.

Le critique mentionne que le film est un peu lent ici et là. Néanmoins, Dijk conclut que cela vaut la peine de rester jusqu’à la fin.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est presque pareil, sauf pour le nom : Starbucks en Russie s’appelle désormais Stars Coffee.

En Russie, les anciennes succursales reconverties de la...

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...