6 énormes défauts de Warner Bros. avec le DC Extended Universe

Ces derniers jours, Warner Bros. et son DC Extended Universe ont fait l’actualité de manière particulièrement négative. Voici six gaffes majeures commises depuis 2013.


Toujours pas de Man of Steel 2
En 2013, Man of Steel est sorti avec Henry Cavill dans le rôle du héros principal. Ce film est sans doute le meilleur que la série ait produit, mais un deuxième film solo mettant en scène Superman n’a malheureusement pas encore vu le jour.

Se précipiter sur Justice League (de Zack Snyder)
Sur Batman v Superman Les membres de la Ligue des Justiciers avaient déjà été présentés. Et cela a été énormément précipité, comme Batman v Superman n’était que le deuxième film de la série. Avec l’accumulation de problèmes devant et derrière les coulisses, il n’y a plus d’histoire cohérente, mais il y a de nombreux personnages. Regardez ce qui se fait maintenant avec Justice League, ou… Justice League de Zack Snyder.

Jesse Eisenberg : Lex Luthor
Batman v Superman : Dawn of Justice de Zack Snyder n’était pas un film extraordinaire au départ, mais le fait de confier à l’acteur Jesse Eisenberg le rôle du super-vilain Lex Luthor a clairement manqué la cible. C’était l’une des plus grosses erreurs commises avec le film dans la franchise alors naissante.

Lire aussi:  Premières réactions au film "She-Hulk : Attorney at Law" de Marvel : différentes mais meilleures que prévues !

Le Joker dans Suicide Squad
L’interprétation du Joker par Jared Leto dans Suicide Squad était un véritable drame. Selon Leto et le réalisateur David Ayer, entre autres, c’est parce que Warner Bros. a complètement détruit le film et le rôle de Leto sur la table de montage.

Plan d’avenir de Letting Go (Snyderverse)
Même si tout le monde n’avait pas confiance dans les plans de Zack Snyder pour le DC Extended Universe, l’abandon de ses plans a causé plus de problèmes. De nombreux projets ont été annoncés et beaucoup ont été annulés ou modifiés à nouveau. Aujourd’hui, il semble qu’il n’y ait plus de plan du tout et que les films puissent être considérés comme des histoires distinctes.

Annulation de Batgirl
Et oui, maintenant il y a l’annulation de Batgirl. Le film avec l’actrice Leslie Grace ne sortira pas et c’est un premier signe que la franchise va être secouée pour la énième fois. Nous ne saurons pas si cela sera bénéfique avant de nombreuses années. Batgirl faisait aussi partie d’une nouvelle direction du DCEU.

Lire aussi:  Déjà des critiques sur le rôle de Ken dans "Barbie" de Ryan Gosling, "trop vieux".

Bien sûr, tout s’est bien passé aussi ! Vous pourrez les découvrir dans le prochain article de FilmTotaal.

Related articles

Share article

Derniers articles

Ben & Jerry’s utilisera les fèves de cacao de Tony’s Chocolonely

Ben & Jerry's et Tony's Chocolonely s'associent. La...

Bande-annonce de « The Greatest Beer Run » : Zac Efron entre dans la guerre du Vietnam avec un pack de six bières

Zac Efron est déterminé à emmener son pack de six (de bière) sur le front de la guerre du...

Ce film d’action épique entre en force dans le Top 10 de Netflix.

Sorti en 2002 Le Roi Scorpionun spin-off de Le retour de la momie de 2001. Le film avec Dwayne...

Le Japon encourage les jeunes à boire pour soutenir l’économie

Les jeunes Japonais mènent un style de vie...