News

Maroc : Dominique Strauss-Kahn victime d’un accident de la route

Par : Abubakr Diallo

Au Maroc où il s’est installé depuis un moment, Dominique Strauss-Kahn a été victime d’un accident de la circulation.

L’ancien président du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, a été victime d’un accident de la route au Maroc. DSK comme il est souvent appelé s’est installé à Marrakech depuis un moment.

Le journal France Dimanche, qui en a fait la révélation indique Dominique Strauss-Kahn se trouvait dans sa voiture en compagnie de deux autres personnes, dont un adolescent de 14 ans. Le journal précise que « le jeune homme serait le fils de Jean-Robert Reznik, homme d’affaires dans l’hôtellerie, très influent au Maroc ». Si ce n’est l’état de la « Porsche Panamera (un bolide capable de monter à 260 km/h) », qui coûte tout de même un peu plus de 85 000 euros, rien de grave cependant du côté de Dominique Strauss-Kahn et des autres passagers, relève Bladi.net.

Dominique Strauss-Kahn s’est installé à Marrakech au Maroc, depuis l’affaire Nafissatou Diallo. Il gère la société Parnasse International, spécialisée dans le « conseil juridique et de gestion » à Casablanca. DSK avait été accusé de harcèlement sexuel par l’ex-femme de chambre d’un hôtel de luxe aux Etats-Unis. Il avat été arrêté puis libéré. L’ancien patron du FMI avait cependant versé un fortune à Nafissatou Diallo qui a par la suite ouvert un restaurant chic aux Etats-Unis.

Afrik.com

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :