Lakoom-info
Les assemblées annuelles des institutions financières arabes les 18 et 19 avril à Rabat 18 04 2017

Les assemblées annuelles des institutions financières arabes les 18 et 19 avril à Rabat

Les assemblées annuelles des institutions financières arabes les 18 et 19 avril à Rabat

ALGER – Les assemblées annuelles des institutions  financières arabes se tiendront les 18 et 19 avril en cours à Rabat (Maroc)  auxquelles participera le ministre délégué auprès du ministre des Finances,  Chargé de l’Economie numérique et de la modernisation des système  financiers, Mouatassem Boudiaf, a indiqué lundi le ministère des Finances  dans un communiqué.

En marge de ces assemblées, M. Boudiaf, qui conduit une délégation de son  département ministériel, prendra aussi part à la 8ème réunion du Conseil  des ministres arabes des Finances, créé lors du Sommet des Chefs d’Etats  arabes sur le développement économique et social arabe qui s’était tenu en  janvier 2009 à Koweït.

Le ministre participera, en outre, à la 7ème réunion du Conseil de  supervision du Compte spécial pour le financement de projets de la PME du  secteur privé dans les pays arabes, créé lors de ce même sommet à  l’initiative de l’Emir de l’Etat du Koweït.

  1. Boudiaf rencontrera également les responsables des institutions  financières arabes, internationales et régionales, ainsi que certains de  ses homologues des pays arabes.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact

chouaky@lakoom-info.com contact@lakoom-info.com
Copyright © 2016 . All Rights Reserved. Designed by Rifinia.com .