Lakoom-info
2016-06-30_010244

Radio chaîne 3 : Opération « Un Enfant, un Jouet, un Sourire » le jour de l’Aïd

Radio chaîne 3 : Opération « Un Enfant, un Jouet, un Sourire » le jour de l’Aïd

Par : Fayçal Charif

La Radio algérienne chaîne 3, toujours fidèle à la belle et bonne cause et à ses actions d’ordre social et humain organise, comme depuis 8 ans l’opération « Un Enfant, un Jouet, un Sourire » qui se tiendra le 1er jour de l’Aïd.

Organisée en collaboration avec le Croissant Rouge Algérien, cette édition, la 8ème du genre, vous donne rendez-vous dans différents hôpitaux et vous invite à « venir nombreux avec un jouet et votre plus beau sourire pour passer un petit moment avec les enfants hospitalisés » lancent les initiateurs de cette belle et généreuse action.

L’événement est un moment de partage, de joie et de gaieté qui sera retransmis en direct sur les ondes de la Chaîne 3 de 09H00 à 12H00. Des journalistes et présentateurs seront mobilisés pour la réussite de cette action très appréciée par les enfants malades et pauvres. La journaliste Hayet-Eddine khaldi animera le studio autour de l’événement, les journalistes Mehdi Adjaoud, Soraya Bouatba et bien d’autres correspondants seront en direct des hôpitaux pour nous faire vivre les émotions du partage.

Les organisateurs font rappeler que si vous ne pouvez pas vous déplacer le jour de l’Aid vous pouvez déposer vos jouets au niveau de tous les bureaux régionaux du Croissant Rouge Algérien ou directement à la rréception de la radio Algérienne au 21 boulevard des martyrs. Mais les bénévoles de ce grand moment attendu insistent « …n’oubliez pas, votre sourire et votre présence seront les meilleurs cadeaux pour tous ces enfants hospitalisés »
Bravo à la chaîne 3

C.F


Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact

chouaky@lakoom-info.com contact@lakoom-info.com
Copyright © 2016 . All Rights Reserved. Designed by Rifinia.com .